Accueil > Liste de Produits > Matière première en cachemire

Matière première en cachemire

Catégorie de produit de Matière première en cachemire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu peigné, Tissu Tartan Peint fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu en mélange de polyester et laine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Matière première en cachemire Fournisseurs

Le cachemire est l’une des plus hautes qualités de la fibre animale, il est une matière première rare et précieuse, il est léger, chaud et doux, lisse, et certaines des caractéristiques de l’autre fibre ne sont pas connues. fibre de diamant "," le roi de la fibre ", la réputation" d'or doux ". Le pull tissé en cachemire en daim, doux au toucher, léger et confortable, c'est une boutique de vêtements haut de gamme. Le cachemire est grossier et produit des écorces de chèvre au bas des cheveux, près de la surface de la peau des poils fins, appelées également racines poilues (les moutons ne produisent pas de cachemire). détaché de la peau de chèvre; le mince cachemire était écorché par les éleveurs avec du fer comme cachemire brut.


La production de cachemire est extrêmement limitée, une chèvre ne peut produire que du cachemire épilé 5 0 g - 8 0 grammes chaque année (après avoir éliminé les impuretés de la toile) La région du Cachemire qui produit principalement dans le nord de la Chine, la Mongolie, l'Iran, l'Afghanistan et la production de zones froides ou semi-désertiques. La production de cachemire dans le monde entier ne représente que 10 000 tonnes environ, soit 0,2% de la fibre animale totale.

La production de cachemire chinois a représenté 60% de la production mondiale totale et la production de cachemire en Mongolie intérieure a représenté 60% de la production chinoise totale. Le cachemire de la meilleure qualité se trouve dans l'ouest de la Mongolie intérieure dans la région d'Arbas, sur le plateau d'Ordos, ils ont une grande longueur et une finesse d'amende, et ils ont été vantés comme les meilleurs cachemires chez eux et à l'étranger. ordos adopte KVSS pour produire du cachemire épilé qui, grâce à son excellente longueur, sa finesse et son absence de pollution, a été reconnu comme la laine épilée de renommée mondiale. et le violet, et parmi eux le blanc au blanc ont la meilleure qualité, et la plus grande valeur d’utilisation, le cachemire gris prend la deuxième place, puis le violet.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Han Ms. Helen Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Cashmere Raw Material

Cashmere Raw Material

Product categories of Cashmere Raw Material, we are specialized manufacturers from China, Worsted Fabric, Worsted Tartan Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wool Polyester Blend Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Cashmere Raw Material Suppliers

Cashmere is one of the most super excellence in the animal fiber, it is a rare and precious raw material, it has a light, warm and soft, smooth, and some characteristics which the other fiber is not have, it was known as the "diamond fiber", "the king of fiber", "soft gold" reputation. The sweater which woven used cashmere with suede, soft hand feel, light warm and comfortable, it is a high grade clothing boutique. Cashmere is coarse down producing goat Gap at the bottom of the hair close to the surface of the skin of the fine hairs that also called hairy roots.(Sheep don't produce cashmere).In the spring, as the weather warming, cashmere will loose from the skin of goat; the thin cashmere was comb scraping down by herders with iron as raw cashmere.


Cashmere production is extremely limited, a goat only can produce Dehaired Cashmere 5 0 g - 8 0 grams each year (after removing impurities of net cloth), average every five goat cashmere is enough to do an ordinary Cashmere Sweater. The world's mainly producing area of cashmere in northern China, Mongolia, Iran, Afghanistan, and generation of cold or semi-desert areas. Cashmere production all over the world is only about ten thousand tons, accounting for 0.2% of the total animal fiber.

Chinese cashmere production accounted for 60% of total world production, and the cashmere production in Inner Mongolia accounted for 60% of total Chinese production, and the cashmere with the best quality are in the western area of Inner Mongolia, The world's best cashmere are produced in Arbas area on the ordos plateau, they have long length and fineness of fine, and they was touted as the best cashmere at home and abroad. ordos adopts KVSS to produce dehaired cashmere which with its excellent length, fineness and pollution-free characteristics, and it has been recognized as the world famous dehaired wool, and it has won the Italian Chai Ge cashmere production bonus.Cashmere color have white, grey and purple, and among them the white to white have the best quality, and the highest use value, the grey cashmere take second place, and then is the purple.



Communicate with Supplier?Supplier
Manager Ms. Manager
What can I do for you?
Contact Supplier