Accueil > Liste de Produits > Écharpe en cachemire

Écharpe en cachemire

Catégorie de produit de Écharpe en cachemire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cachemire Sous-vêtements Et Couverture En Cachemire, Couverture en cachemire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Style Cachemire Tricoté R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Châle en cachemire teint uni
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W2RC15370
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Usage: Chaleur
Sur la base des tendances saisonnières, les concepteurs choisissent plusieurs châles simples, teints et simplifiés, qui conviennent à toutes les entreprises et à toutes les fêtes. Le processus de dessin français rend la fibre de cachemire plus...
Echarpe en cachemire pure laine
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1RC15218Y2
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Type: Longue
Cette main en écharpe 100% cachemire est douce et chaude, et peut vous apporter une expérience de contact optimale avec la peau lorsqu'elle se ferme à votre corps. Un treillis brillant classique favorise toute la couleur. Ce genre de foulard...
Châle en cachemire teint uni (multicolore disponible)
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W2RC15370
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Usage: Chaleur
Sur la base des tendances saisonnières, les concepteurs choisissent plusieurs châles simples, teints et simplifiés, qui conviennent à toutes les entreprises et à toutes les fêtes. Le processus de dessin français rend la fibre de cachemire plus...
Écharpe en cachemire de laine de couleur pure
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1RC170143
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Fils bruts: Cachemire
  • Technique: Tisser
Le foulard en cachemire chaud est le seul produit incontournable en hiver. Il enveloppe le cou ou l'épaule, ou peut être présenté comme cadeau senior. DEHONG fournit spécialement des écharpes multicolores à glands, dodues, de texture serrée, un...
Echarpe en cachemire pure laine
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1RC172038
  • Lieu d'origine: Yinchuan
  • transport: Ocean,Land,Air
Cette main pure écharpe en cachemire DEHONG est douce et chaude, et peut vous apporter une expérience de contact optimale avec la peau lorsqu'elle se ferme à votre corps. Un treillis lumineux classique favorise toute la couleur, et la conception...
Écharpe en cachemire en laine mélangée pour homme
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1WC1143 54
  • Lieu d'origine: Yinchuan
  • transport: Ocean,Land,Air
Cette main de foulard modèle est douce et chaude, rebondie, résiliente et peut vous apporter une expérience de contact optimale avec la peau lorsqu'elle se ferme à votre corps. Le treillis brillant de l'Angleterre classique favorise toute la...
Foulard en cachemire et laine
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1WC14207
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Type: Longue
Chaque écharpe est empilée comme un bébé avec soin, en profitant du soin d'une boîte-cadeau à canon, ce qui correspond mieux à vos souhaits. Avec son cachemire de haute qualité et sa laine australienne, la main écharpe chaude est douce et pas...
Écharpe en cachemire
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1RC15218
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Type: Longue
Les créateurs choisissent le cachemire le plus fin et le plus long comme matière première, et mélangent la veine de cachemire et le tissu dans le foulard, qui aime la surface du lac soufflée par le vent, tout comme la peau délicate du nourrisson. La...
Écharpe en cachemire à carreaux en laine
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1WC114354Y2
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Type: Longue
Cette écharpe modèle mélange du cachemire DEHONG et de la laine australienne qui offre une haute qualité de cachemire et économique. Le treillis de style classique d'Angleterre est le produit de modélisation de joker pour l'homme...
écharpe dégradée ultra-fine peignée en cachemire
  • marque: DEHONG
  • Détails d'emballage: Emballage moyen
  • Capacité d'approvisionnement: 500000PIECES/YEAR
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001:2015
Une écharpe en cachemire ultramince est un article indispensable pour les filles lorsqu'elles sortent ou en voyage d'affaires. autour du cou ou des épaules ou dans un sac. Dehong 2018 automne / hiver super unthrathin imprimé Cachemire...
Foulard en cachemire laine mélangée
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1WC172053
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Type: Longue
Cette écharpe modèle mélange du cachemire DEHONG et de la laine australienne qui offre une haute qualité de cachemire et économique. Le gland peut augmenter la sensation de mouvement de la mode. Le foulard a une bonne absorption et respirabilité, ce...
Foulard en cachemire et laine mélangés
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1WC14207
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Saison: Hiver
Chaque écharpe est empilée comme un bébé de manière soignée, en profitant du soin d'une boîte-cadeau à canon, qui transmet mieux vos souhaits. Avec son cachemire de haute qualité et sa laine australienne, la main écharpe chaude est douce et pas...
Écharpe en Cachemire Pure Color
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1RC15218
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Type: Longue
Nous recherchons constamment l'excellence de la matière première au produit fini pour chaque écharpe en cachemire, et nous utilisons une découpe en trois dimensions pour mieux montrer la forme et le tissage exquis, ce qui rend la couleur plus...
Écharpe Cachemire Pure Color Cachemire
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle:  W1RC15218
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Saison: Hiver
Nous recherchons constamment l'excellence de la matière première au produit fini pour chaque écharpe en cachemire, et nous utilisons une découpe en trois dimensions pour mieux montrer la forme et le tissage exquis, ce qui rend la couleur plus...
écharpe en cachemire à carreaux
  • marque: DEHONG
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1WC1143 54
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Type: Longue
Cette main de foulard modèle est douce et chaude, rebondie, résiliente et peut vous apporter une expérience de contact optimale avec la peau lorsqu'elle se ferme à votre corps. Le treillis brillant de l'Angleterre classique favorise toute la...
Echarpe en cachemire en laine vierge
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: W1RC170143
  • transport: Ocean,Land,Air
  • Fils bruts: Cachemire
  • Technique: Tisser
Le foulard en cachemire chaud est le seul produit incontournable en hiver. Il enveloppe le cou ou l'épaule, ou peut être présenté comme cadeau senior. DEHONG fournit spécialement des écharpes multicolores à glands, dodues, de texture serrée, un...
Cachemire peigné ultra-mince dégradé coloré écharpe
  • marque: DEHONG
  • Détails d'emballage: Emballage moyen
  • Capacité d'approvisionnement: 500000PIECES/YEAR
  • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001:2015
Le foulard en cachemire te fait sauter du monotone ordinaire, il peut montrer plus le tempérament et le grade de la femme, et augmenter le sens de la douceur féminine, c'est une sorte de foulard de haute qualité qui améliore la qualité et la...
Écharpe en cachemire 100% homme pour homme
  • marque: DEHONG
  • Détails d'emballage: Emballage moyen
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000PIECES
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001:2015
Les écharpes en cachemire sont faites de 100% cachemire, chaud et doux. Le cachemire appartient à la laine la plus proche du corps de la chèvre, c'est aussi la sieste qui garantit la sécurité de la chèvre en hiver. Elle présente donc la...
Echarpe en laine cachemire 100% femme
  • marque: DEHONG
  • Détails d'emballage: emballage moyen
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000PIECES
  • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001:2015
La finesse du cachemire est un processus important pour déterminer la qualité et la valeur d’utilisation de la fibre de laine. Notre société sélectionne les matières premières de cachemire de haute qualité et le contenu net de cachemire atteint plus...
Chine Écharpe en cachemire Fournisseurs
Echarpe en cachemire, comme son nom l'indique en cachemire comme matière première, c'est une écharpe fiable qui peut réchauffer le coeur, le cachemire, et sélectionnera le cachemire de haute qualité à l'exquis et fumé au chaud, son bébé parfaitement adapté Un toucher de peau doux et cireux peut protéger les peaux sensibles. Modéliser un design contracté et une collocation facile vous donneront une expérience de colocation de la marée à la mode et un tempérament élégant. Les principales caractéristiques du cachemire peuvent se résumer aux points suivants:
1. Précieux comme l'or. Le cachemire est la racine et au-dessus de la peau des villosités appelées laine de cachemire, c'est un matériau textile très précieux avec moins de contenu et de qualité mais cher, qui bénéficie du titre laudatif de "l'or doux" sur le marché international.
2. Texture douce et éclat doux: le foulard en cachemire présente des caractéristiques fines, douces et douces, telles que le lustre naturel doux et brillant de soie, avec une allure attrayante.
3.Light et fine chaleur: la fibre de cachemire est d'environ 15 microns, donc le tissu est épais et mince, et il a une courbure naturelle et la lumière et l'air, de sorte que la chaleur est bonne.
4. Confortable et élastique, l'écharpe en cachemire a une bonne absorption de l'humidité et une perméabilité à l'air autour du cou; Il se sent à l'aise avec une sensation unique et une couleur de souffle naturelle riche.
5. Effets sur la santé: les foulards en cachemire peuvent favoriser les follicules pileux, stimuler la circulation sanguine et contribuer à réduire la fatigue et les soins de santé. C'est le moyen le plus direct et le plus facile pour les consommateurs de distinguer la qualité de l'écharpe en cachemire. Le test de la vue consiste principalement à voir si le tricot de laine est à plat, si la surface est même douce, le travail est méticuleux; Poignée est à travers la modélisation, le pétrissage et l'action pour identifier la surface des foulards en cachemire brillant et propre, doux, dodu, élastique, etc. qualité.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Han Ms. Helen Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Cashmere Scarf

Cashmere Scarf

Product categories of Cashmere Scarf, we are specialized manufacturers from China, Cashmere Underwear And Cashmere Blanket, Cashmere Blanket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fashion Style Cashmere Knitted R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Woolen pure cashmere scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1RC15218Y2
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Type: Long
This 100% cashmere scarf hand feels soft and warm, may bring you top skin contact experience when it closes to your body. Classical bright lattice promotes the whole colorfulness. This kind of scarf arranges a raw edge at the bottom, which is...
China Cashmere Underwear And Cashmere Blanket of with CE
Plain dyed cashmere shawl
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W2RC15370
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Usage: Warmth
Based on the seasonal prevalent, designers choose several delicate plain dyed and simplified shawls, which are suit to any business scene and party. The French drawing process makes the cashmere fibre longer and softer. Good quality raw material...
China Manufacturer of Cashmere Blanket
Pure Color Woolen Cashmere Scarf
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1RC170143
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Raw Yarn: Cashmere
  • Technics: Woven
The warm cashmere scarf is the must-have single product in cold winter. It wraps the neck or shoulder, or can be presented as senior gift. DEHONG specially provides multi-color tassels scarf, plump, tight texture, soft, and gentle luster. The silky...
High Quality Fashion Style Cashmere Knitted China Supplier
Plain dyed cashmere shawl (multi-color available)
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W2RC15370
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Usage: Warmth
Based on the seasonal prevalent, designers choose several delicate plain dyed and simplified shawls, which are suit to any business scene and party. The French drawing process makes the cashmere fibre longer and softer. Good quality raw material...
High Quality Cashmere Throw Blanket China Factory
men's blend woolen cashmere scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1WC1143 54
  • Place of Origin: yinchuan
  • Transportation: Ocean,Land,Air
This model scarf hand feels soft and warm, plump, good resilience and may bring you top skin contact experience when it closes to your body. Classical England bright lattice promotes the whole colorfulness. Wear and match at will with various models...
China Supplier of Cashmere Underwear And Cashmere Blanket
Woolen  pure cashmere scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1RC172038
  • Place of Origin: yinchuan
  • Transportation: Ocean,Land,Air
This pure cashmere DEHONG scarf hand feels soft and warm, may bring you top skin contact experience when it closes to your body. Classical bright lattice promotes the whole colorfulness, and classical versatile design leads various choice and...
China Factory of Cashmere Blanket
Woolen plaid cashmere scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1WC114354Y2
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Type: Long
This model scarf blends DEHONG cashmere and Australian wool that leads high quality of cashmere and cost-effective, which hand feels soft and warm, plump, good resilience and may bring you natural enjoyment and warmly love. Classical England style...
Fashion Style Cashmere Knitted Made in China
Woolen water ripple cashmere scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1RC15218
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Type: Long
Designers choose the thinnest and longest cashmere as the raw material, and also blends cashmere vein and fabric in the scarf, which likes the lake surface being blowed by the wind, the same as infant`s delicate skin. Exquisite tassel`s natural...
Professional Manufacturer of Cashmere Throw Blanket
cashmere worsted ultra-thin gradient scarf
  • Brand: DEHONG
  • Packaging: Medium packing
  • Supply Ability: 500000PIECES/YEAR
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2015
An ultrathin cashmere scarf is a must-have item for girls to wear every time when they go out or on a business trip. it around the neck or shoulders, or in a bag. Dehong 2018 autumn/winter super unthrathin cashmere printed scarf is made of 100%...
Leading Manufacturer of Cashmere Underwear And Cashmere Blanket
Barreled  cashmere & wool scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1WC14207
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Type: Long
Each scarf is stacked like a baby in a neat manner, enjoying the care of a barreled gift box, which better conveying your wishes. Worsted by high quality cashmere and Australian wool, the warm scarf hand feels soft and not easy pilling that has high...
Professional Supplier of Cashmere Blanket
Blend Woolen cashmere scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1WC172053
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Type: Long
This model scarf blends DEHONG cashmere and Australian wool that leads high quality of cashmere and cost-effective, which hand feels soft and warm, plump, good resilience and may bring you natural enjoyment and warmly love. The tassel may increase...
Barreled blended cashmere & wool scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1WC14207
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Season: Winter
Each scarf is stacked like a baby in a neat manner, enjoying the care of a barreled gift box, which better conveying your wishes. Worsted by high quality cashmere and Australian wool, the warm scarf hand feels soft and not easy pilling that has high...
Senior Grade Cashmere Pure Color Tassel Scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1RC15218
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Type: Long
We constantly strive for excellence from the raw material to finished product for each cashmere scarf, and we use three-dimensional cut-out to better show the shape and exquisite weaving, which makes the color more plump and classical. With the...
100% man's cashmere scarf for men
  • Brand: DEHONG
  • Packaging: Medium Packing
  • Supply Ability: 1000000PIECES
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2015
These men's cashmere scarves are made of 100%cashmere, which is warm and soft. Cashmere belongs to the wool that is closest to goat's body, it is also the nap that ensures the goat can safe in winter, so it has the characteristic of soft, warm, and...
Top Grade Cashmere Pure Color Tassel Scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.:  W1RC15218
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Season: Winter
We constantly strive for excellence from the raw material to finished product for each cashmere scarf, and we use three-dimensional cut-out to better show the shape and exquisite weaving, which makes the color more plump and classical. With the...
men's plaid woolen cashmere scarf
  • Brand: DEHONG
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1WC1143 54
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Type: Long
This model scarf hand feels soft and warm, plump, good resilience and may bring you top skin contact experience when it closes to your body. Classical England bright lattice promotes the whole colorfulness. Wear and match at will with various models...
Raw Edge Woolen cashmere scarf
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: W1RC170143
  • Transportation: Ocean,Land,Air
  • Raw Yarn: Cashmere
  • Technics: Woven
The warm cashmere scarf is the must-have single product in cold winter. It wraps the neck or shoulder, or can be presented as senior gift. DEHONG specially provides multi-color tassels scarf, plump, tight texture, soft, and gentle luster. The silky...
Cashmere worsted ultra-thin gradient colorful scarf
  • Brand: DEHONG
  • Packaging: Medium packing
  • Supply Ability: 500000PIECES/YEAR
  • Min. Order: 300 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2015
Worsted cashmere scarf makes you jump out of the ordinary monotone, it more can show the woman's temperament and grade, and increase the feminine gentleness sense, it is a kind of high-grade scarf that enhances feminine grade and quality. , it has...
100% women's cashmere woolen scarf
  • Brand: DEHONG
  • Packaging: medium packing
  • Supply Ability: 1000000PIECES
  • Min. Order: 3000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2015
The fineness of cashmere is an important process to determine the quality and use value of wool fiber. Our company selects the high-quality cashmere raw materials, and the net content of cashmere reaches over 98%. It belongs to the top cashmere...
China Cashmere Scarf Suppliers
Cashmere Scarf, just as its name is used to cashmere as a raw material processing, it is a reliable scarf shawls which can warm the heart, cashmere, and it will select high quality cashmere to exquisite and smoked in the warm, its pure suitable baby soft waxy skin touch can protect sensitive skin. Modelling contracted design sedate and easy collocation will give you the collocation experience of fashionable tide and make the elegant temperament. The main characteristics of cashmere can be boiled down to the following points:
1. Precious as gold. Cashmere is the root and above the skin of the villi called cashmere wool, it is a very precious textile materials with less content and high quality but expensive, which enjoys the laudatory title of "soft gold" in the international market.
2. Soft texture and soft luster: cashmere scarf has fine, soft and smooth characteristics, such as silk soft and bright natural luster, with attractive allure.
3.Light and thin warmth: cashmere fiber is about 15 microns, so the fabric is thick and thin, and it has natural curl and light and air, so the warmth is good.
4. Comfortable and elastic, the cashmere scarf has good moisture absorption and air permeability, around the neck; it feels comfortable with unique feel and rich natural breath color.
5. Health effects: cashmere scarves can promote hair follicles, stimulate blood circulation, and help reduce fatigue and health care. It is the most direct and easy way for consumers to distinguish the quality of cashmere scarf. The eye test mainly is to see whether the woolen sweater knitting is flat, whether the surface is even soft, the work is meticulous; Handle is through modeling, kneading, and action to identify cashmere scarves surface bright and clean, soft, plump, elastic, etc., such as wool yarn unevenness of hard inelastic, coarsely, touch panel, matt surface, can doubt the truth of its quality.
Communicate with Supplier?Supplier
Manager Ms. Manager
What can I do for you?
Contact Supplier