Accueil > Liste de Produits > Pull en cachemire

Pull en cachemire

Catégorie de produit de Pull en cachemire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pull en cachemire, Pull en cachemire pur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pull en cachemire gris R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Pull en cachemire Fournisseurs
Le pull en cachemire est fabriqué en cachemire comme matière première. Selon le type de fil, il peut être divisé en laine cachemire tricotée et peignée en laine. Selon la proportion de matières premières, il peut être divisé en cachemire pur et cachemire mélangé. Le style populaire est de type "v" pull, cardigan, col rond, etc. Il a la couleur naturelle de blanc, vert et violet, qui peut également être teint. Le personnage est doux, lisse, brillant, chaud, confortable mais moins intense. Le pull en cachemire est le plus précieux dans la catégorie chandail, son apparence est exquise et dodue, la main est douce et confortable, et sa propriété de rétention de chaleur est bonne, à l'intérieur comme à l'extérieur. Les sous-vêtements en cachemire sont les meilleurs sous-vêtements.

Ses caractéristiques de produit sont

1. style élégant et unique. Les pulls en cachemire donnent aux gens le sentiment d’élégance et de luxe, lorsque les consommateurs portent un pull en cachemire et qu’ils peuvent les apprécier de manière élégante.

2. Sentez-vous mou et dodu. Matériaux de cachemire détermine ses caractéristiques douces, glissantes, pourrait, chaud, cool, pull en cachemire sur le processus d'usinage après la finition, surface de vêtement supérieure sans doublure en laine de fraisage spéciale avec une couche de fine, sa sensation de main est douce, fine et lisse. Lorsque le pull en cachemire est bien ajusté au contact avec la peau humaine, il ne sentira pas de chatouillement et peut encore produire du corps humain "souple, doux, léger, lisse, délicieux, chaud, frais et confortable.

3. Bonne conservation de la chaleur et qualité fine. Cachemire lui-même est sur le froid en hiver lorsque la laine de chèvre de montagne croissance de la couche d'une couche de fines avec des villosités riches, le temps est plus froid, la laine est plus grasse et la croissance des fibres plus longue, et donc le pull en cachemire avoir une forte propriété de rétention de chaleur.

4. Forte absorption d'humidité et port confortable. La capacité d'absorption d'humidité du cachemire est la plus forte de toutes les fibres. Le taux de récupération de l'humidité est d'environ 15%, et les vêtements ajustés du pull en cachemire peuvent automatiquement absorber l'humidité dans les conditions changeantes du monde extérieur. Il a une bonne transpiration et peut ajuster la température de la peau.

5. Le lustre est naturel et le style est unique, le pull en cachemire fonctionne très bien et la couleur internationale complète et ensuite parfaite reflète les gens à poursuivre la conscience culturelle de la robe élégante.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Han Ms. Helen Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Cashmere Sweater

Cashmere Sweater

Product categories of Cashmere Sweater, we are specialized manufacturers from China, Cashmere Sweater, Pure Cashmere Sweater suppliers/factory, wholesale high-quality products of Grey Cashmere Sweater R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Cashmere Sweater Suppliers
Cashmere Sweater is made of cashmere as the raw material. According to the yarn type, it can be divided into woolen knitted and worsted knitted cashmere. According to the proportion of raw materials, it can be divided into pure cashmere and blended cashmere .The popular style is "v" type neck pullover, cardigan, round collar, etc. It has the natural color of white, green and violet, which can also be dyed. The character is soft, smooth, shiny, warm, comfortable, but less intense. Cashmere sweater is the most valuable in the sweater category, the appearance is exquisite and plump, the hand feels is soft and comfortable, and its heat retention property is good, inside and outside wear all appropriate. Cashmere underwear is the best underwear product.

Its product features are

1. Elegant and unique style. Cashmere Sweaters give people the feeling of elegance and luxury, when consumers wear cashmere sweater can be enjoyed and got elegant manner.

2. Feel soft and plump. Cashmere materials determines its soft, slippery, could, warm, cool features, cashmere sweater on the machining process after finishing, special milling wool unlined upper garment surface with a layer of fine, its hand feel is soft, fine and smooth, suede. When cashmere sweater close-fitting to wear which contact with human skin, it will not have tickling feeling, and still can make human body produce "supple, soft, light, smooth, delicious, warm, cool and comfort.

3. Good heat preservation and fine quality. Cashmere itself is about cold in the winter when the mountain goats wool root growth of a layer of fine with rich villi, the weather is more cold weather, the fleecy is more fat and the fiber growth more long, and so the sweater which use cashmere have a strong warmth retention property.

4. Strong moisture absorption and comfortable wearing. The moisture absorption ability of cashmere is the strongest in all fibers. The moisture regain rate is around 15%, and the cashmere sweater's close-fitting clothing can automatically absorb moisture under the changeable conditions of the outside world. It has good perspiration and can adjust the temperature of skin.

5. The luster is natural and the style is unique, cashmere sweater works fine which comprehensive international domestic color and then perfect reflects people to pursue the cultural consciousness of elegant dress.

Communicate with Supplier?Supplier
Manager Ms. Manager
What can I do for you?
Contact Supplier