Pull homme en cachemire à col V

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Informations de base

Modèle: S1RJ170298

Description du produit

Le pull en cachemire choisit la soie de mûrier et le mélange de cachemire, il est compatible avec le caractère de la fibre de soie qui est brillante et agréable à l'oeil, brillante douce, légère et élastique. et le caractère de la fibre de cachemire qui est mince, légère, douce et pas facile à dorer. c'est une robe ajustée. La couleur contrastée du petit col en V et le dessin de la couleur de l'ensemble du corps avec de fines rayures laissent le double sens à la mode vestimentaire. Bonne élasticité cultiver, peu importe à l'intérieur ou à l'extérieur l'usure est l'homme des pièces indispensables! Ce pull en cachemire sélectionne la soie fine et longue de cachemire et de mûre, après la technologie de peignage unique mélangée à de la laine peignée, puis à travers la fine percision pour finir le tissage.

Pull classique,

Sous - vêtement pour hommes en cachemire ,

Vêtements pour hommes ,

Pull en cachemire tricoté pour homme,

Pull en cachemire pour homme ,

Pull en cachemire à col V pour hommes , pull en cachemire pour homme ,

Pullover en cachemire pour homme,

Pull en cachemire pour homme









Worsted Small V Neck Cashmere Men S SweaterNavy Rice Gray Fine Print


Le lavage et le séchage du cachemire peigné.

Méthode de lavage: le lavage du cachemire peigné est identique à celui du cachemire ordinaire, il peut être nettoyé à sec et peut également être lavé à la main. S'il s'agit d'un lavage à la maison, notez ce qui suit (tous les vêtements en cachemire sont les mêmes):

La température de l'eau est de 35 so ou plus, du cachemire détergent neutre; Laisser tremper moins de 15 minutes; Lavage unique pour éviter la diaphonie; Ne pas essorer, il devrait s'étaler pour sécher, éviter les rayons directs du soleil.

il suffit de fournir de la vapeur à 140 ℃ pour repasser et du fer et des vêtements en cachemire peigné de garder une distance de 0,5 à 1 cm, et il faut éviter d'appuyer dessus. Si vous utilisez un autre fer, utilisez un chiffon légèrement humide.

Port quotidien

Parce que le cachemire peigné est délicat et doux, sinon prudent, facile à endommager. Lors du port, évitez de frotter contre des objets durs et rugueux. Par exemple, les vêtements en denim, les sacs à dos rugueux en tissu arrière, les manchettes et le frottement du canapé, etc.

Le temps ne devrait pas être trop long, faites attention à l'intervalle, faites-le rebondir.

Stockage et dépôt

Le cachemire peigné est extrêmement délicat et peut donc facilement être mangé par les insectes. et combiné avec la lumière et la douceur, il peut facilement conduire à la déformation.

Ainsi, les vêtements en cachemire peigné doivent être lavés et séchés avant la collecte, pliez le sac et évitez de le suspendre afin de ne pas se déformer. En même temps, il devrait éviter le stress et éviter le contact direct avec un insectifuge. Et évitez la lumière dans le stockage, et ouvrez l'armoire régulièrement pour ventiler.

Le cachemire peigné est une excellente qualité de cachemire, qui convient très bien au printemps, à l'été et au début de l'automne. Les vêtements délicats en cachemire peigné peuvent donner au propriétaire une expérience de peau inégalée, aussi longtemps que l'entretien minutieux du soin, il peut toujours rester neuf.


Description de l'article : Worsted pull en cachemire à col en V pour hommes.

Numéro de produit: S1RJ170298

Ingrédient: 70% cachemire 30% soie de mûrier.

Taille: S / 100, M / 105, L / 110, XL / 115.

Couleur: bleu marine + riz gris fine impression.

Épaisseur: mince

Saison applicable: printemps, été, automne et hiver.



Groupes de Produits : Pull en cachemire > Pull en cachemire pour homme

image de Produit

  • Pull homme en cachemire à col V
  • Pull homme en cachemire à col V
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Han Ms. Helen Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Cashmere Sweater > Men`s Cashmere Sweater > Worsted small v-neck cashmere men's sweater

Worsted small v-neck cashmere men's sweater

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR
    Min. Order: 50 Piece/Pieces

Basic Info

Model No.: S1RJ170298

Product Description

The Cashmere Sweater choose mulberry silk and cashmere blended woven, it is compatible with both the character of silk fiber which is bright and pleasing to the eye, glossy soft, light smooth and elastic. and the character of cashmere fiber which is thin, light, soft and not easy to brown. it is close-fitting dress. the contrast color of small V collar and the design of the whole body color with fine stripe let the clothing fashion sense double. Good elastic cultivate , no matter inside or outside wear is the man indispensable piece goods! This cashmere sweater selects the fine and long cashmere and mulberry silk, after the unique combing technology blended into combed yarn, and then through the fine percision working to finish woven.

Classic Sweater,

Men'S Cashmere Home Underwear,

Men'S Clothing ,

Men`S Knitted Cashmere Sweater,

Men`s Cashmere Sweater,

Men`S V-Neck Cashmere Sweater, Men`S Cashmere Sweater,

Men`S Cashmere Pullover Sweater,

Men`s Cashmere Sweater









Worsted Small V Neck Cashmere Men S Sweater Navy Rice Gray Fine Print


The washing and curing of worsted cashmere.

Washing method: the washing of worsted cashmere is the same as ordinary cashmere fabric, it can be dry-cleaned, and also can be washed by hand. If it is a home wash, note the following (all cashmere clothing is the same) :

The water temperature of 35 ℃ or so, neutral detergent cashmere; Soak for less than 15 minutes; Single wash to avoid crosstalk; Do not wring dry, it should spread out to dry, avoid direct sunlight.

it just available under 140 ℃ steam to iron and the iron and worsted cashmere clothing to keep a distance of 0.5 - 1 cm, and should avoid press on it. if use other iron must be pad with a slightly damp towel.

Daily wear attention

Because worsted cashmere is delicate and soft, if not careful easy to be damaged. When wearing, you should avoid rubbing against rough, hard objects. For example, the clothing with denim fabrics, back fabric rough backpacks, cuffs and sofa friction, etc.

The time should not be too long, pay attention to the interval, make it bounce back.

Storage and deposit

Worsted cashmere is extremely delicate, so it can easily be eaten by insects. and combined with light and soft,it can easily lead to deformation.

So worsted cashmere clothes must be washed and dried before the collection, fold up the bag, and avoid hanging, so as not to be deformed. and the same time, it should avoid stress and avoid direct contact with insect repellent. And avoid light in storage, and open the wardrobe regularly to ventilate.

Worsted cashmere is a fine quality of cashmere, which is very suitable for spring, summer and early autumn. Delicate worsted cashmere clothing can give the owner unparalleled skin experience, as long as the careful maintenance of the care, it can always keep new.


Item description: Worsted small v-neck cashmere men's sweater.

Product number: S1RJ170298

Ingredient: 70% cashmere 30% mulberry silk.

Size: S/100, M/105, L/110, XL/115.

Color: navy + rice gray fine print.

Thickness: thin

Applicable season: spring, summer, autumn and winter.



Looking for ideal Navy Rice Gray Fine Print Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Navy Rice Gray Fine Print are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Navy Rice Gray Fine Print. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cashmere Sweater > Men`s Cashmere Sweater

Product Images

  • Worsted small v-neck cashmere men's sweater
  • Worsted small v-neck cashmere men's sweater
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Manager Ms. Manager
What can I do for you?
Contact Supplier