Accueil > Liste de Produits > Pull en cachemire > Pull Femme En Cachemire

Pull Femme En Cachemire

Catégorie de produit de Pull Femme En Cachemire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pull Femme En Cachemire, Pull Femme En Cachemire Gris fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pull en Cachemire Femme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pull en cachemire rose à col rond rose
  • marque: DEHONG
  • Modèle: S2RC170226
  • Lieu d'origine: Yinchuan
  • transport: Ocean,Land,Air
Tissus utilisant 2 brins de fil de Cachemire 26 tissés, conception de bande de trou étroite laisser le grain entier plus stéréo, la version de chauve-souris est un peu petite paresseux, encolure ronde donne pleinement la clavicule était petite et...
Pull en cachemire à col en dentelle
  • marque: DEHONG
  • Détails d'emballage: emballage moyen
  • Capacité d'approvisionnement: 5000000pcs/year
  • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
  • Modèle: S2RC170232
La conception de collier en dentelle oreille en bois est plus sentiment à la mode, la collocation est doux et moelleux et épais en cachemire, laissez le pull original terne en direct. le mélange de texture douce de dentelle et de cachemire vous...
Pull à col haut en cachemire
  • marque: DEHONG
  • Détails d'emballage: Emballage moyen
  • Modèle:  S2RC170503
  • Lieu d'origine: CN
  • transport: Ocean,Air
Le pull à col roulé Worsted est confortable et bien ajusté, il convient pour une utilisation comme à l'intérieur, le toucher est doux et lisse, mais l'effet chaud est très bon. Le confort de la maison est familier, ce qui vous fera vous...
pulls en cachemire avec gros revers
  • Modèle: S2RC170230
Classique col haut de couverture n'est pas délibéré sur plus décontracté et confortable, ce genre de technologie de l'aiguille positive et négative sur le pull en cachemire, conception de la version lâche, vibrant unique assez chaud à...
Pull femme en cachemire à col haut
  • Modèle:  S2RC16262
Type de col roulé classique avec la mode, élégant, élastique et pas serré, chaud et confortable, après peu de temps avant la conception longue rend les vêtements sens de la mode, après que beaucoup tentent de déterminer la taille, ajuster le type de...
Chine Pull Femme En Cachemire Fournisseurs

Le pull en cachemire des femmes utilise le cachemire comme matière première, qui est en daim, doux au toucher, propriété de rétention de la chaleur, et a un fort éclat hygroscopicité naturel duveteux, confortable, élégant et spectaculaire, un style unique, une attitude chaleureuse et élégante, qui est le produit idéal pour la recherche de vêtements de haute qualité et parfaits pour les femmes.

Le pull en cachemire pour femmes de notre société est à la mode avec des couleurs riches, à la mode. Le pull femme a un col supérieur, un double revers, un grand col en V, un col carré, un col rond et un col. Le grand V déformé est à la mode, plus beau. En raison des propriétés physiques du pull en cachemire, les pulls en cachemire sont faciles à empiler et à recevoir.

Veuillez noter que le sac intérieur ne doit pas être chargé d'objets durs et ne pas insérer de stylos, etc., afin d'éviter les frictions locales. Et porter le temps pas trop longtemps, dix jours, puis le faire rebondir pour éviter la fatigue des fibres. Les pulls en cachemire sont généralement nettoyés à sec et lavés à la main; mettre une lotion spéciale dans 35 ℃ d'eau et ensuite mettre le pull en cachemire imbibé dedans et laisser tremper 15-30 minutes, dans les poignets clés de décoloration peuvent utiliser une forte concentration de détergent, les méthodes de lavage se mélangent, les autres parties se pétrissent doucement. Les pulls en cachemire jacquard ou multicolores ne doivent pas être trempés et les chandails en cachemire de différentes couleurs ne doivent pas être lavés ensemble pour éviter les couleurs.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Han Ms. Helen Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Cashmere Sweater > Women`s Cashmere Sweater

Women`s Cashmere Sweater

Product categories of Women`s Cashmere Sweater, we are specialized manufacturers from China, Women`S Cashmere Sweater, Women'S Grey Cashmere Sweater suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ladies Cashmere Sweater R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Pink  Round neck loose cashmere sweater
  • Brand: DEHONG
  • Model No.: S2RC170226
  • Place of Origin: yinchuan
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Fabrics using 2 strands of 26 cashmere yarn woven, narrow hole stripe design let whole grain more stereo, bat version is a little small lazy, round neckline gives fully showing clavicle were small and sexy, its refinement as well as contracted. If...
China Women`S Cashmere Sweater of with CE
Lace collar cashmere sweater
  • Brand: DEHONG
  • Packaging: medium packing
  • Supply Ability: 5000000pcs/year
  • Min. Order: 50 Piece/Pieces
  • Model No.: S2RC170232
The wooden ear lace collar design is more fashionable feeling, collocation is soft mellow and thick cashmere, let original drab sweater live. the soft lace and cashmere texture blend allow you to experience different nobility, cashmere unique...
China Manufacturer of Women'S Grey Cashmere Sweater
High collar worsted cashmere pullover
  • Brand: DEHONG
  • Packaging: Medium packing
  • Model No.:  S2RC170503
  • Place of Origin: CN
  • Transportation: Ocean,Air
Worsted turtleneck pullover is comfortable and close-fitting, it suit for use as inside, the feel is soft and smooth, but warm effect is very good. The comfort of the home is familiarity, which will make you feel at home with you and be familiar...
High Quality Ladies Cashmere Sweater China Supplier
High-necked cashmere women's sweater
  • Model No.:  S2RC16262
Classic turtleneck collar type with fashion, elegant, elastic and not tight, warm and comfortable, after short before long design makes clothes fashion sense, after many try to determine the size, adjust to the most appropriate body curve type,...
High Quality Long Sleeve Cashmere Sweater China Factory
cashmere sweaters with large lapels
  • Model No.: S2RC170230
Classic fashion high turndown collar is not deliberate on more casual and comfortable, this kind of positive and negative needle technology on cashmere sweater, loose version design, single wear vibrant quite warm again, and it did not let the...
China Supplier of Women`S Cashmere Sweater
China Women`s Cashmere Sweater Suppliers

Women's Cashmere Sweater uses cashmere as raw materials, which is suede, soft feeling warmth retention property good, and has a strong hygroscopicity natural luster downy, wearing comfortable, elegant and showily, unique style, feels showily elegance, double charm, and it can enjoy a warm and elegant demeanor, which is ideal product to pursuit of high-grade and perfect clothing for women.

Our company's women cashmere sweater is fashionable with rich colors, fashionable. Women's sweater has upper collar, double lapel, big V collar, square collar, round collar and collar. Deformed big V is fashionable implicative, more beautiful. Because of the physical properties of cashmere sweater, Cashmere Sweaters are easy to piling and static.

Please note that the inside bag should not be loaded with hard objects, and don't insert pens, etc., so as to avoid local friction. And Wear time not too long, ten days then make it bounce back to avoid fiber fatigue. Cashmere sweaters are usually dry-cleaned and hand-washed; put special lotion in 35 ℃ water and then put soaked cashmere sweater in it and soak 15-30 minutes, in key smudgy place and neckline cuffs can use a high concentration of detergent, washing methods take knead crowded, the rest parts knead gently. Jacquard or multicolored cashmere sweaters should not be soaked, and different colored cashmere sweaters should not be washed together to avoid color.

Communicate with Supplier?Supplier
Manager Ms. Manager
What can I do for you?
Contact Supplier