Accueil > Liste de Produits > Tissu en laine > Tissu De Cachemire De Laine

Tissu De Cachemire De Laine

Catégorie de produit de Tissu De Cachemire De Laine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu De Cachemire De Laine, Tissu Double Laine Pure Laine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Cachemire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
tissu simple face en laine 100% cachemire
  • marque: DEHONG
  • Détails d'emballage: sac poly recouvert de sac tissé ou au besoin
  • Capacité d'approvisionnement: 2000000meters/year
  • Quantité de commande minimum: 200 Meter
  • Certificats : GB/T26382-2011
Le tissu à simple face en laine 100% cachemire peut être utilisé dans la production de vêtements de haute garde, y compris manteau, manteau, etc. Ces tissus sont très fins, doux et naturellement brillants avec une texture soyeuse, un tissu très...
Tissu en laine 100% cachemire double face
  • marque: DEHONG
  • Détails d'emballage: sac poly recouvert de sac tissé ou au besoin
  • Capacité d'approvisionnement: 2000000meters
  • Quantité de commande minimum: 200 Meter
  • Modèle: SM21039
Le tissu Cachemire est très fin, doux et naturellement brillant avec un toucher soyeux, un tissu très précieux. Le tissu cachemire est fabriqué à partir de fibres de cachemire [doré doux]. Le tissu double face en laine 100% cachemire est le tissu...
Chine Tissu De Cachemire De Laine Fournisseurs
la matière première du tissu de laine Worsted est la laine pure, en combinant la technologie de transformation de la machine, à travers de nombreuses fois le fil peigne, la fusion, le dessin, la filature, le tissage, la teinture et la finition. l'élasticité, la douceur, la propriété de fraisage unique et la résistance aux rides, après l'absorption de l'humidité ou de la sueur également la propriété de rétention de la chaleur. La surface en tissu de laine peignée lisse, lisse et texturée, brillante et douce, la couleur est pure, douce et élastique. Avec la main pincée et desserrée, le pli n'est pas évident et il peut rapidement récupérer. Le plus grand nombre de ses actions est double brin.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Han Ms. Helen Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Woolen Fabric > Woolen Cashmere Fabric

Woolen Cashmere Fabric

Product categories of Woolen Cashmere Fabric, we are specialized manufacturers from China, Woolen Cashmere Fabric, Double Side Pure Wool Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cashmere Coat Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
woolen 100% cashmere double face fabric
  • Brand: DEHONG
  • Packaging: poly bag covered with woven bag or as required
  • Supply Ability: 2000000meters
  • Min. Order: 200 Meter
  • Model No.: SM21039
Cashmere fabric is very fine, soft and naturally lustrous with silky handfeel, which is very precious textile fabric. Cashmere fabric is made from [soft golden" cashmere fiber. The woolen 100%cashmere double face fabric is the best suitable fabric...
China Woolen Cashmere Fabric of with CE
woolen 100% cashmere single face fabric
  • Brand: DEHONG
  • Packaging: poly bag covered with woven bag or as required
  • Supply Ability: 2000000meters/year
  • Min. Order: 200 Meter
  • Certificate: GB/T26382-2011
Woolen 100%cashmere single face fabric can be used in the production of high-garde clothing including coat, overcoat and so on. These fabric are very fine, soft and naturally lustrous with silky handfeel, which is very precious textile fabric....
China Manufacturer of Double Side Pure Wool Fabric
China Woolen Cashmere Fabric Suppliers
the raw material of Worsted Wool Fabric is pure wool, by combing machine processing technology, through many times comb yarn, merger, drafting, spinning, weaving, dyeing and finishing, it made of high-grade fabrics, which With peculiar to animal hair good elasticity, softness, unique milling property and wrinkle resistance, after the absorption of moisture or sweat also warmth retention property. Worsted Wool Fabric surface smooth level off, textured fine clear, Shiny and soft, color is pure, Soft and elastic. With the hand pinched and loosen, the crease is not obvious, and it can quickly recover. The most Yarn count of it shares is double strand.
Communicate with Supplier?Supplier
Manager Ms. Manager
What can I do for you?
Contact Supplier